Accompagnement premium

Booster votre visibilité et vos ventes !

Un accompagnement personnalisé

Vous êtes entrepreneur, artisans ? Vous désirez attirer plus de clients ? Créer une nouvelle clientèle ? Vous ne savez pas où vous en êtes au niveau de votre communication digitale ?
Il faut savoir qu’une bonne présence sur le web ne se traduit pas par un simple site internet. Il y a un travail important d’identité à faire en amont. Dites-nous quelle est votre problématique et ensemble nous trouverons des solutions pour y répondre.

NBcom est une entreprise à taille humaine. Nous prônons l’échange, la qualité et la transparence au sein de notre expertise. C’est pourquoi il est essentiel pour nous de vous créer des outils fonctionnels, mais aussi que vous puissiez les comprendre et les utiliser.

Un service adapté et complet

Notre objectif et de vous accompagner à 100% dans votre projet. C’est simple, notre soutien se résume en 3 étapes :

Dans la finalité, vous repartez de chez nous avec :

  • Une identité unique qui s’adresse à 100% à votre clientèle
  • Des documents de communication conçue grâce à l’identité de marque créée en amont
  • Un site internet complet, référencé et clair aux yeux de vos clients
  • Une maintenance de votre site web
  • Des conseils personnalisés en fonction de vos besoins
  • Des offres uniques sur des créations supplémentaires

Contactez-nous et bénéficiez d’un premier diagnostic gratuit !

Les étapes de l’accompagnement premium

Information sur votre projet :

Lors du premier rendez-vous, nous allons discuter de la situation actuelle de votre projet. Cette première rencontre est primordiale. Elle permet à NBcom de mieux cerner votre problématique et donc de réaliser un plan d’action efficace. Nous pourrons ensuite analyser votre besoin et établir une offre adaptée à vos attentes. Bien-sûr, ce premier rendez-vous est gratuit !

Réalisation du devis :

  • Devis (« contrat »)

Bénéficiez du diagnostic gratuit !

Elaboration d’un cahier des charges concernant la charte graphique :

Réception de vos différentes idées (croquis, couleurs, typographies, etc.). Oui, il s’agit bien d’un brainstorming. Cela va nous permettre d’identifier les valeurs de votre entreprise, des produits ou des services que vous mettez à disposition. L’objectif est de cerner l’essence même de votre projet afin de créer une charte graphique en lien avec vos valeurs. Le but est de réaliser une identité de marque forte et cohérente auprès de vos prospects et de vos clients.

Création de la charte graphique :

  • Création d’un logo et de ses déclinaisons
  • Zones de sécurité du logo
  • Déclinaisons couleurs du logo
  • La version abrégée du logo (favicon)
  • L’univers chromatique et explication de l’utilisation des couleurs
  • Exemples d’utilisations
  • Éléments graphiques
  • Typographie

Création du design des documents de communication :

Création du design de différents supports de communication avec une identité graphique forte. En prenant toujours en compte le respect de votre charte graphique.

  • Carte de visite
  • Flyer
  • Affiche
  • Post
  • story
  • Etc

Élaboration du cahier des charges du site :

  • Choix du nom de domaine, de l’hébergeur. Quelles sont les besoins ?
  • Arborescence du site internet
  • Couleurs du site (reprise de la charte graphique en rigueur)
  • En-tête du site
  • Pied de page
  • Zoning des différentes pages importantes du site internet. Définitions des objectifs de ces dernières. Croquis simplifié des pages avec recommandation sur le contenu (bouton, illustration, thème à aborder, éléments à mettre en avant, etc.).
  • Contenu rédactionnel des pages (Description de l’entreprise, des services, des produits, comment s’adresser et accrocher le prospect), quelles méthodes utiliser pour mieux s’adresser à vos clients.

Création du site

  • Création du site en respectant les éléments du cahier des charges
  • Sécurisation du site
  • Référencement interne du site
  • Point sur l’avancement du projet (1 fois toutes les 2 semaines). Mise au point sur le contenu (photos, vidéos, textes, etc…)
Livraison du site clé en main.

Entretien du site internet :

  • Hébergement du site Web
  • Achat du nom de domaine
  • Activation du certificat SSL sur le site
  • Mise à jour des extensions et du site
  • Entretien du site pour optimiser les performances au fil du temps.
  • Intervention rapide en cas de changement nécessaire
  • Formation personnalisée pour utiliser l’outil (changement de phrase, de photo,etc…).
  • Sécurisation du site

Service additionnel :

En prenant la soutenance, vous pourrez bénéficier d’offres sur des services additionnels (Carte de visite, création de posts, vidéo, etc.). Vous pourrez aussi bénéficier de l’expertise de NBcom dans l’avancement de votre projet.

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